Les Clés de votre plan RH :

Attraction

But - Image de l'industrie

Comportement organisationnel

Le comportement organisationnel est l’étude et la mise en pratique des connaissances sur la façon dont les gens, les individus et les groupes se comportent au sein d’une entreprise. Il a pour objet d’améliorer les relations en atteignant des objectifs humains, organisationnels et sociaux.

Le comportement organisationnel regroupe tout un éventail de sujets tels que le comportement humain, le changement, le leadership, les équipes et autres. 

Dans notre modèle d’Employeur de choix, nous avons déterminé que le comportement humain traduit la stratégie d’entreprise en résultats escomptés. Nous avons cerné des forces dynamiques humaines externes, externes et internes combinées, et internes. Ces forces dynamiques sont définies ci-dessous et accompagnées d’un hyperlien vers des ressources sur le sujet.

 


Conseil canadien du transport de passagers (CCTP), P.O. Box 61507, Hillcrest, Richmond Hill, Ontario, L4C 0C9
Téléphone 905-884-7782   Sans frais 1-866-271-1107   Facsimilé 905-884-8335   Courriel info@conseilautobus.ca