Les Clés de votre plan RH :

Attraction

Système de prestation et application

Un mode de prestation efficace consiste à exécuter les activités pertinentes d’une façon pertinente, c’est-à-dire de manière efficace et économique, afin d’atteindre les objectifs souhaités. 

Qualités du système de prestation

  • Leadership : Des qualités de chef et des compétences connexes [lien aux caractéristiques du leadership]
  • Intégrité : Des pratiques efficaces et un comportement éthique (tel que l’honnêteté et la transparence)
  • Gestion efficace des systèmes : Technologie robuste et intégrée, etc.
  • L’excellence dans la culture et l’attitude face au travail
  • Un personnel compétent et bien formé, surtout aux premières lignes
  • Un personnel bien récompensé au chapitre de la rémunération et des occasions de perfectionnement
  • Un environnement propice : des édifices, de l’équipement et des systèmes de technologie de l’information bien conçus et entretenus et d’une capacité suffisante, pour les clients et les employés

 Attentes du public

  • Surveiller l’environnement en évolution constante et y réagir rapidement
  • Améliorer la qualité des ressources humaines afin de contribuer au changement et à la transformation
  • Fournir des services de qualité aux clients

Conseil canadien du transport de passagers (CCTP),
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