L’importance des valeurs

Les valeurs d’une entreprise ont une incidence directe sur le recrutement et plus précisément, sur la rétention des employés. Par exemple, si une société affiche les valeurs suivantes :

  • des compétences techniques;
  • une approche client;
  • un engagement de la part des employés;
  • une offre d’un emploi stable et à long terme;
  • une offre d’un travail satisfaisant

elle doit offrir par ailleurs un milieu de travail et des programmes qui vont dans le sens de ces déclarations.

Vous serez en mesure de prendre des décisions relatives à la planification et ce, dans l’intérêt de votre société si vous restez à jour en matière de changements démographiques et économiques.

Bien que la plupart de gens conviennent qu’il n’est pas nécessaire de discuter de ces valeurs et que leur importance est évidente, le profil de l’industrie du transport routier de passagers ne semble pas indiquer qu’elles soit appliquer de manière consistante.3 Étant donné ce fait, il est préférable d’amorcer la discussion et de l’inscrire dans le processus de planification.

 

Pour un aperçu détaillé de l’industrie et son “profil”, consultez l’Étude sur les ressources humaines Allons de l'Avant Téléchargeable sur www.conseilautobus.ca

 

 

 
 

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