Embrayez sur votre carrière !

Où trouver un emploi Formation Montrez-moi cette machine Conditions de travail

Conducteur d'autocar nolisé ou de tourisme


Voir du pays !

Les conducteurs d’autocars nolisés ou de tourisme démarrent n’importe où au Canada et voyagent pratiquement à n’importe quel endroit en Amérique du Nord et ils emmènent avec eux presque n’importe quel type de passagers!

Qu’il s’agisse de voyages de ski aux Rocheuses ou de voyages de jeu à Reno, au Nevada, d’équipes de hockey professionnel ou de personnes à la retraite, vous êtes responsable de la sûreté et du transport des personnes au cours de leur aventure.

Vous serez souvent accompagné d’un guide touristique qui travaillera avec vous pour coordonner les activités des voyageurs, s'occuper de leurs besoins et de l'hébergement pendant le voyage.

Les conducteurs d’autocars nolisés ou de tourisme adorent leur travail en raison de la grande variété qu’ils y trouvent. Si vous aimez conduire, si vous aimez les gens et si vous êtes intéressé à voir tout ce qu’il y a à découvrir, des merveilles naturelles aux tours du chapeau naturels, c’est le secteur de l’industrie du transport par autobus qui vous intéresse!

Découvrez les carrières offertes par l'industrie canadienne du transport par autobus

Conseil canadien du transport de passagers (CCTP), 10350 Rue Yonge, Suite 206, Richmond Hill, Ontario L4C 5K9
Téléphone 905-237-0533   Sans frais 1-877-631-0533   Courriel info@conseilautobus.ca